DEMON
cockatrice : un nouveau logiciel
le 20/11/2010 12:31
un logiciel bien foutu, beaucoup plus agréable que MWS

le tuto complet :
http://www.eternal-central.com/?p=1115
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
DemonTony360
le 16/09/2014 22:42
Bonjour,

j'ai mis à jour mon cockatrice, et je n'ai que les images de Khans, je n'ai pas les images des autres éditions. help me please !!
DemonTony360
le 16/09/2014 22:57
J'ai compris d'ou ça venait, si quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier downloadedpics, ça me ferait grand plaisir :D
Natsu
le 17/09/2014 22:04
tu pourrais me dire ou tu as télecharger le pacth pour kans of tarkir ?
eths

le 18/09/2014 23:07
Idem j'arrive pas à trouver un xml, tout le monde parle de l'oracle mais j'arrive pas à trouver à partir de quel site mettre l'url dans l'oracle.

J'ai pas le summer version de cokatrice, j'ai envie de rester sur l'ancienne, possible ou pas d'update dans ce cas ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Eths
le 19/09/2014 16:38
Je sais pas si ça marche avec l'ancienne version de cocka, mais avec la nouvelle, le lien de téléchargement pour l'oracle est le suivant : http://mtgjson.com/json/AllSets.json
TheSource
Futuroscope
Légende
le 23/09/2014 19:17
Bonjour,

J'ai actuellement l'ancienne version. J'ai récupéré un fichier cards.xml avec KtK mais il me manque plusieurs illustrations. Du coup je souhaitais avoir vos avis sur la nouvelle version.
c'est bien ici qu'il faut la récupérer et télécharger le fichier suivant Cockatrice_win32_git-59b8d70.exe (j'ai Windows 7)?

Par contre j'ai pu lire sur d'autre forum (bas de page) qu'il fallait télécharger un package Microsoft pour le faire fonctionner. Avez-vous du installer ce package ou eu des soucis d'installation?

Comment cela se passe pour l'oracle? Le lien donné par Toufmade est celui que vous utilisez pour l'oracle?
Quelle est l'adresse pour mettre à jour l'oracle?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/09/2014 22:24
En principe le dernier package en développement est disponible à l'url que tu donnes oui. Ceci-dit j'ai essayé cet après-midi et impossible de télécharger le fichier (erreur 404), et dans le dossier "old_builds" de la même page, la version la plus récente ne fonctionne pas très bien (l'outil oracle de mise à jour des sets n'arrive pas à enregistrer les données sur le disque).

Bref, je suis revenu à la dernière version stable publiée sur le site, "summer magic", disponible ici, ou en cliquant sur le lien Windows en bas de cette page.

A partir de là, l'oracle a déjà la bonne url de renseignée, celle donnée par Toufmade. Apparemment certains utilisateurs ont eu un souci lors de l'installation qui a effacé tous leurs decks, personnellement je n'ai pas eu ce problème mais tu ne peux pas être trop prudent en faisant une copie dans un autre dossier avant.
vdboul
france 95
Légende
telecharger nouvelle edition
le 25/09/2014 19:45
bonjour

je joue a cocka depuis kke temps deja

comment télécharger les dernieres editions, faire une mise à jour quoi ...

merci davance
mikey051092
le 25/09/2014 19:52
Ba tu marque update KOT cockatrice sur google
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/09/2014 0:16
Tu lances l'oracle : Démarrer -> Tous les programmes -> Cockatrice -> Oracle...

Drakôn
Hop
le 27/09/2014 1:29
Depuis la mise à jour de l'oracle j'ai toutes les cartes KoT impeccables mais les 3/4 des autres cartes apparaissent sans illustrations, y compris les terrains de base. Quelqu'un sait d'où ça peut venir? Je n'ai pas fait de mise à jour de cocka depuis quelques mois, mais avant KoT c'était nickel.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/09/2014 19:59
J'avais déjà répondu à une question similaire dans un autre post sur cockatrice :

Citation :
Oui j'ai eu ce pb pour les terrains aussi, j'ai dû relancer l'import oracle et décocher certaines extensions dont les images ne passaient pas (en l’occurrence Anthologies).

En fait Cockatrice télécharge l'image de la 1ère édition disponible par ordre alphabétique du nom complet de l'édition.

Par exemple si vous avez téléchargé les sets 5ED, 6ED, Anthologies, l'ordre de priorité sera :
"Anthologies" > "Classic Sixth Edition" > "Fifth Edition"

Donc l'image téléchargée sera celle d'Anthologies, qui ne passe pas pour je ne sais quelle raison (format, dimensions, image corrompue...). Si vous relancez l'oracle en décochant Anthologies, l'image sera alors celle de la 6ème édition... etc.

L'autre option étant de remplacer les images invalides par des images valides manuellement, mais là vous allez vous amuser.
gmPiero
Gobelin
le 04/10/2014 11:53
Bonjour

J'ai essayé d'importer le set KOT via l'oracle mais un message me prévient que le lien est "not found", quelqu'un aurai le nouveau lien en xml pour télécharger les sets ?

Par avance merci
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/10/2014 14:52
Je pense que la réponse est déjà écrite sur cette même page. En résumé, télécharge la dernière version de cockatrice (summer magic), et vérifie quand tu lances l'oracle que le lien est celui donné par Toufmade plus haut.

Tous les liens sont dans les autres posts.
gmPiero
Gobelin
le 04/10/2014 15:08
Oui effectivement l'un des liens est encore bon, je vais le reposter içi au cas où quelqu'un viendrai à sa recherche :

http://www.woogerworks.com/index.php/cockatrice-client-downloads

Merci
noskcaj
En Hyrule

le 05/10/2014 12:17
Quelqu'un sait où choper les images des token par contre ?
merci
VESTIGE
cherche joueurs sur Cocka
le 07/10/2014 19:46
Salut

Je viens de me mettre à Cockatrice :D je joue essentiellement Modern et Commander ; je cherche des utilisateurs sympas pour jouer, mon pseudo sur Cocka c'est "leduc" en référence à The Big Lebowski.

Voilà, j'espère rencontrer de nombreux magicvillois(es) sur Cocka :p

Yopilou!
mikey051092
le 07/10/2014 20:05
J'suis dispo pour jouer modern fed gens interesser?:)
Go0dvik1ng
le 29/10/2014 16:29
salut a tous.

Je suis dispo pour jouer en modern. Je n'ai joué qu'une seule partie et mon adversaire a quitté car je mettais trop de temps pour jouer. Je cherche des joueurs patients le temps que j'appréhende ce logiciel. Merci de votre compréhension.

Ps : je joue Melira Pod
Parlorage
le 08/11/2014 20:58
Yop,

Je viens d'installer le logiciel et créer un deck t2, or j'aimerais bien qu'on m'apprenne a jouer car je comprend rien lorsque je suis en game ^^,
si il y en a qui veulent bien faire une partie avec moi pour m'apprendre je dirais pas non.

Du coup GoOdvik1ng ça te dirais de faire quelques parties ensemble pour les règles?
Puis pour après?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.